Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de anic52

Défilé haute couture !

12 Janvier 2018 , Rédigé par anic52-13 Publié dans #couture

Après un passage à vide, j'ai repris la couture et fait ces quelques tenues pour la fille de ma nièce qui adore ses poupées Barbie.Désolée pour les photo un peu floues.
Après un passage à vide, j'ai repris la couture et fait ces quelques tenues pour la fille de ma nièce qui adore ses poupées Barbie.Désolée pour les photo un peu floues.
Après un passage à vide, j'ai repris la couture et fait ces quelques tenues pour la fille de ma nièce qui adore ses poupées Barbie.Désolée pour les photo un peu floues.
Après un passage à vide, j'ai repris la couture et fait ces quelques tenues pour la fille de ma nièce qui adore ses poupées Barbie.Désolée pour les photo un peu floues.
Après un passage à vide, j'ai repris la couture et fait ces quelques tenues pour la fille de ma nièce qui adore ses poupées Barbie.Désolée pour les photo un peu floues.
Après un passage à vide, j'ai repris la couture et fait ces quelques tenues pour la fille de ma nièce qui adore ses poupées Barbie.Désolée pour les photo un peu floues.

Après un passage à vide, j'ai repris la couture et fait ces quelques tenues pour la fille de ma nièce qui adore ses poupées Barbie.Désolée pour les photo un peu floues.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article