Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de anic52

Avril

1 Avril 2010 , Rédigé par anic52-13 Publié dans #Fêtes

Eh oui nous sommes le 1er avril, jour du poisson...amusez vous bien.

 

 

 

 

 

 

 

BON ANNIVERSAIRE

 

 Nathalie    44 ans le  4 (ma belle soeur)

 Didier       43 ans le 12 (mon frère, mari de Nathalie)

Jacqueline 43 ans le 13 (ma belle soeur)

Alexis        17 ans le 26 (Mon neveu, fils de Didier et Nathalie)

 

 

Bisous à vous 4

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou<br /> Merci pour la jolie carte de paques qui est bien arrivée, j'ai bien du mal à poster sur mon blog et du coup je ne l'ai pas encore mise.<br /> Bisous<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre