Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de anic52

Ennui...

14 Juin 2011 , Rédigé par anic52-13 Publié dans #scrapbooking

... quand tu nous tiens.

 

                 Comme je suis en arrêt de travail et que je m'ennuie un peu, cet après midi,  j'ai fait une carte en 3d style vintage.

 

 

GEDC1438

 

 

 

GEDC1443

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou,<br /> j'espère que la santé est meilleure et que tu ne souffres plus trop. Jolie cette carte au moins tu as du temps pour bricoler. Aurais-tu un modèle de chemise/blouse du 2 ans pour que je le réalise<br /> pour Louane?? Mylène attend un petit Jules pour octobre. Bisous à tous et bonne santé. Domi<br /> <br /> <br />
Répondre