Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de anic52

Généalogie.

19 Juin 2010 , Rédigé par anic52-13 Publié dans #présentation

Depuis quelques années, je fais des recherches généalogiques, mais ce n'est pas toujours facile, car certains de nos ancêtres même à une époque ancienne changeaient de région, parfois même de pays. De mon côté, j'ai trouvé 2592 individus parmi mes ascendants (père, mère, enfants) J'ai réussi à remonter à l'année 1600.

En ce qui me concerne, je dois chercher en Belgique, en Suisse et en Italie.

 

008.jpg

 

 

 J'ai fait celui de ma fille ainée pour elle, c'est du côté de la Pologne que je dois chercher. Du côté paternel, j'ai trouvé 104 individus.

Si on rajoute le côté maternel, ça fait 2694 individus.

 

Et pour celui de ma fille cadette, pour le moment, ça reste en Normandie, et j'ai déjà trouvé 506 individus du côté paternel.

Si je rajoute le côté maternel, ça fait 3096 individus.

 

 

               Ca fait beaucoup de monde.

 

007.jpg

 

 Les photos sont un peu floues , c'est le début de mon arbre et celui de ma fille cadette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> sacré travail , c est superbe<br /> j suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />