Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de anic52

malade

1 Juin 2011 , Rédigé par anic52-13

Je ne suis pas passée par ici depuis un moment, pour raison de santé. Rien de grave.

Le 28 avril, je rentre en clinique pour me faire  opérer des varices à la jambe droite, sortie le 30 avril. Le 5 mai, je retourne à la clinique pour me faire opérer des  varices à la jambe gauche, sortie le 7 mai.

Le 19 mai prise de douleurs abdominales pour la 2 ème fois de la semaine, je vais aux urgences de la clinique, on me garde, le 20 mai echographie abdominale, on ne voit pas très bien ce qui ne va pas, on va me faire passer une IRM lundi matin.

Le 21 (mon anniversaire) et 22 weekend, pas vu de médecin. Le lundi  23 à 10 h 15, je descends passer l'IRM. Le médecin me dit  que le gastroantérologue doit passer me voir  dans la journée pour me dire ce que l'on va me faire. Le mardi 24, je ne vois personne, le mercredi 25, personne, à midi très mécontente, je prépare mes affaires et je dis à l'infirmière que je pars, elle se renseigne et me dit que le médecin passe vers 16 h, ok, j'attends.

A 15 h 45, il vient pas très content que je sois restée 2 jours à attendre, sans voir personne. Il me donne rendez-vous lundi 30 mai à son cabinet pour mettre les choses au point.

Lundi 30 mai, il a eu tous les résultats d'examens, qui ne sont pas très bons, finalement, je retourne à la clinique le lundi 6 juin pour me faire enlever la vésicule.

On dit souvent  "jamais 2 sans3 " mais j'espère que cette fois çi, c'est la dernière fois que j'y vais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article