Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de anic52

Septembre

1 Septembre 2010 , Rédigé par anic52-13 Publié dans #Fêtes

Eh oui nous y voilà,

septembre et ses jours plus courts,

septembre et la rentrée des classes,

septembre et les impôts,

enfin on parle dèjà des prochaines vacances de la toussaint.......

 

Une pensée pour mes proches nés en septembre.

 

Alexandre     5 ans le  3 (fils d'amis)

Dominique   46 ans le  3 (ma soeur Brico 52)

Ophélie       17 ans  le  5 (ma nièce)

Aurélien      20 ans le  5 (mon neveu)

Clémentine  20 ans  le  8 (ma nièce)

Julien         11 ans   le 17 (petit fils de mon mari)

Séverine     33 ans  le 17 (ma nièce)

Laurent      46 ans  le 22 (mon beau frère)

Chantal      47 ans  le 23 (ma soeur)

Rémi          14 ans  le 26 (mon neveu)

Jean marc 41 ans  le 27 (mon frère)

 

 

BON ANNIVERSAIRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article