Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de anic52

Challenge carterie

31 Mars 2009 , Rédigé par anic52/13 Publié dans #Fêtes

J'ai réalisé cette carte pour le challenge CarteManiak 74.
Je vais l'envoyer à ma petite soeur Sandrine, car c'est sa fête le 2 avril.




 Comparée à certaines d'entre vous qui font des choses magnifiques, moi c'est pas terrible, mais je manque parfois d'inspiration, et je n'ai pas beaucoup de matériel car je débute alors je fais avec ce que j'ai pour le moment.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un avenir prometteur... Merci d'avoir relevé ce challenge !
Répondre
M
pour un début c'est très réussi, a bientôt et bonne continuation
Répondre
D
Toute mignonne cette petite carte estivale ! :) Merci d'avoir participé !
Répondre