Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de anic52

Et encore

29 Mars 2009 , Rédigé par anic52/13 Publié dans #couture

                           La souris que j'ai tricoté pour ma petite fille capte tellement son attention que ma fille m'a demandé de lui en faire une plus grande, mais cette fois je l'ai faite en tissu, c'est plus facile à laver.





















 
elle fait environ 15 cm                                   et celle çi 35 cm




Comme la machine à coudre était sortie, et qu'il me restait du tissu,
j'ai continué sur ma lancée, et voilà.






                                                                                               



La photo a été prise le soir,
la couleur rose de la chemise est la même que celle de la robe.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article